Hotel lyon proche metro

L’Hôtel Tête d'Or Lyon : un hôtel proche de plusieurs lignes de métro

Vous recherchez un hôtel à Lyon proche des stations de métro ? L'hôtel Tête d'Or Lyon, établissement classé 2 étoiles situé au centre ville, vous propose un service d'hébergement sur mesure le temps d'un weekend ou d'un long séjour.

L'Hôtel proche du métro propose des chambres confortablement équipées  : grand lit, téléphone, connexion WIFI, téléviseur, WC, douche ou salle de bain.

Point de départ pour vos visites culturelles et vos balades dans les quartiers de la ville afin de se restaurer, l'Hôtel Tête d'Or Lyon est proche des stations métro Masséna, Foch, Brotteaux... desservies par les lignes A et B.

Notre équipe vous réserve un accueil personnalisé et une ambiance chaleureuse pour vous sentir comme chez vous dans notre hôtel.


L’Hôtel Tête d'Or Lyon : deux stations de métro à proximité et de nombreuses lignes de bus

Dans le cas où les résidents de l'hôtel n'optent pas pour le métro, l'Hôtel Tête d'Or Lyon met à leur disposition des places de parking dans son garage. Notre site vous propose un plan d'accès bien détaillé de tous les moyens de transport en commun proches de l'hôtel. Vous pourrez, ainsi, accéder aux hauts lieux de la ville de Lyon très facilement : Part Dieu, Cité internationale, Parc Tête d'Or

N'hésitez pas à réserver votre chambre en ligne ou à demander des informations complémentaires sur votre séjour à l'hôtel.