Hôtel pour un weekend à Lyon

Votre séjour à Lyon à l’hôtel

Vous êtes à la recherche d’un hôtel pour un weekend à Lyon ? L’Hôtel Tête d’Or vous accueille au cœur de Lyon, dans le 6ème arrondissement, en plein Triangle d’Or, pour découvrir Lyon le temps d’un weekend.

Durant votre séjour lyonnais, vous apprécierez le calme et le confort de l’une de nos 23 chambres non fumeur. En chambre double ou en chambre familiale, toutes sont équipées de télévision satellite à écran plat et d’une connexion WIFI gratuite. Double vitrages et double fenêtres vous garantissent un maximum de tranquillité dans votre chambre d’hôtel durant votre weekend à Lyon.

Notre équipe sera à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour à Lyon, que vous souhaitiez passer un week-end détente, culture, gastronomie ou shopping !


Weekend au cœur de Lyon

Choisir l’Hôtel Tête d’Or est un bon plan si vous voulez trouver un hôtel pour un weekend à Lyon. En effet, il combine situation géographique idéale, accueil de qualité et budget raisonnable !

Depuis l’hôtel, sans avoir besoin de véhicule, vous accédez très facilement aux richesses du patrimoine lyonnais grâce aux transports en commun. L’hôtel est notamment situé à proximité de la gare SNCF de Lyon Part-Dieu et du Parc de la Tête d’Or, un « must » de Lyon. On peut s’y promener à pied ou en bateau, voir des animaux, y faire son jogging… dans un environnement exceptionnel !

Le temps de votre weekend à Lyon, vous apprécierez la proximité immédiate de l’hôtel avec de nombreux restaurants, boutiques, cinémas…

Vous pouvez réserver en ligne votre chambre dans notre hôtel pour votre weekend à Lyon. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !