Hotel proche a42 lyon / hotel proche a46 lyon

Trouvez un hôtel facile d’accès, proche de l’A42 et de l’A46

Vous souhaitez venir à Lyon pour le travail ou pour le loisir ? La plupart des hébergements en centre-ville sont souvent difficiles d’accès en voiture. Pourtant, Lyon est facilement accessible et proche des grands axes routiers tels que l’A42 et l’A46.

L’hôtel Tête d'Or se situe au cœur de Lyon, dans le 6ème arrondissement et est proche de l’A42 et de l’A46 qui desservent respectivement le nord et le sud de Lyon.

De même que si vous souhaitez vous rendre rapidement dans l’agglomération, l’hôtel Tête d'Or bénéficie d’une situation centrale et qui vous permettra de sortir rapidement de Lyon pour retrouver l’A42 et l’A46. La première permet d’accéder au grand parc de Miribel-Jonage ainsi qu’au département de l’Ain tandis que l’A46 dessert un grand nombre de communes du sud de Lyon.

Notre hôtel dispose d’une place de parking, sur réservation, pour garer votre voiture pendant votre séjour pour un forfait de 15 euros par jour. 


Découvrez la région de Lyon grâce à un hôtel proche de l’A42 et de l’A46

L’hôtel Tête d'Or est implanté au cœur du 6ème arrondissement, célèbre pour ses immeubles haussmanniens, ses hôtels particuliers et ses larges avenues. Il comprend aussi l’ancienne gare des Brotteaux, classée au titre des monuments historiques.

A 500 mètres environ de notre hôtel, vous pourrez aller flâner dans le Parc de la Tête d’Or, l’un des plus grands parc urbain de France. Il comprend notamment un lac ainsi qu’un parc zoologique.

Lhôtel  Tête d'Or bénéficie d’une position très centrale qui permet aux visiteurs de circuler facilement dans Lyon et son agglomération.Notre hôtel proche de l’A42 et de l’A46 vous permettra d’accéder rapidement aux villes et points d’intérêt alentours tels que les Monts du Lyonnais et la région de Beaujolais. Proche de l’A42 et de l’A46, Lyon est également la porte d’entrée de l’A7 en direction de Marseille.

N’hésitez pas à nous contacter, pour tout savoir sur notre hôtel à Lyon et ses accès proches de l’A42 et de l’A46.